Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Graph

Forum pour les professionnels et les débutants en graphisme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Description De La Maj N°4 Du 29 Octobre à 16h30: -Ajout de 24 Smiley ! J'espere que sa vous plaira ! Cordialemment , L'Administration.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !

Aller en bas 
+3
Petitpoit
Luxerails
Cocoto2
7 participants
AuteurMessage
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:36

Salut tout le monde.

J'ouvre ma galerie avec ce kit. C'est une de mes premières, j'espère qu'elle est pas trop nulle.


Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! 944019Avatar_test

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! 761042Sign_Test

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! 564581Signature_Zelda

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! 801152Signature_Haloween


Dernière édition par Cocoto2 le Mer 27 Oct - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
Luxerails
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Luxerails


Messages : 373
Points MG : 382
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Dans une grotte.

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:41

Le cadre est original j'aime bien^^
La police est bof...
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:43

Ok, bah la police je peut toujours la changer.

Tu conseillerais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
Petitpoit
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Petitpoit


Messages : 113
Points MG : 114
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis :D

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:24

Pareil moi la police mais la forme et belle .

Pour police va sur dafont.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://graphmafia.forums-gratuits.fr/index.htm
Nessy
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Nessy


Messages : 295
Points MG : 311
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Près de Grenoble

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:56

Enfin la typo' sa va pour moi c'est correcte !
Mais pour d'aider (euh je dis ça mais en typos moi ---->0 )
Tout d'abord, les typos' on les fais JAMAIS en noires.
Mais la donne bien tu peu laisser ^^'
(si jamais tu veux changer de couleurs, prends un bleu métal très foncé... ou change pas de couleurs Paf )
Sinon pour la police en elle même, je l'aurais plus "discrète" alors, mais a mon niveau je peux pas te proposer THE police pour ton cas.Et la taille d'écriture est un peu trop grosse.

Sinon la créas est vraiment bien, le cadre original.
(t'inquiète tu as de bon début par à port à mes première créas qui.... non rien en fait Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:13

Nouvelle création (et premier essai sur Giimp)

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! 564581Signature_Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
Thibgr
Graph' Admin ; Fondateur ; Graph' Redac' ; Grapheur' Débutant
Graph' Admin ; Fondateur ; Graph' Redac' ; Grapheur' Débutant
Thibgr


Messages : 208
Points MG : 260
Date d'inscription : 03/10/2010

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:16

Gagner ! Comment a tu fait les formes autour de la sign ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgraph.monally.com/
Luxerails
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Luxerails


Messages : 373
Points MG : 382
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Dans une grotte.

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

Omg le cadre est horrible, ya pas d'anti-aliasing \o/
Pas de typo, l'herbe mal incrustée, pas très travaillé.
Mais si c'est ton premier essai sur Gimp, GG !

Thibgr : tu peux faire un contour en chemin (outil chemin, coche Polygonal si tu manie mal l'outil) et tu fais click droit : sélction, depuis le chemin. Après tu inverse la séléction et tu fais suppr pour enlever le reste
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

Luxerails a écrit:

Pas de typo, l'herbe mal incrustée, pas très travaillé.

Oui mais bon, on est pas obligé de mettre de la typo à chaque fois.

Sinon pour l'herbe, bah j'avoue que j'ai fait ça un peu à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
Luxerails
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Luxerails


Messages : 373
Points MG : 382
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Dans une grotte.

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:01

Ouais mais ça aurait été sympa d'avoir une typo^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:32

Ouais.... Mais il faut un truc original à écrire.


Sinon petite création pour haloween :

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! 801152Signature_Haloween

Pour le contour j'ai essayé de faire un truc du genre brulé, et je vient de remarquer que la typo est pas lisible pour ceux qui arrivent pas à lire c'est écrit "Un bonbon ou un sort" mais bon, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
Nessy
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Nessy


Messages : 295
Points MG : 311
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Près de Grenoble

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:59

Met l'anti aliasing sa pixelise sur les bords Wink
Lux : bah les brush's recouvrent les perso donc il y a un essai d'incrustation c'est bien.
J'arrive a lire le typos moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

+1 j'adore tes créas. Mais le jaune... C'est pas vraiment ce qui va avec l'image. Si tu tiens à garder cette couleur, je te conseille de mettre des contours...
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:47

Ok, je retiens pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
IkOshii
Graph' Admin ; Graph' Intermédiaire ; Graph' Rédac
Graph' Admin ; Graph' Intermédiaire ; Graph' Rédac
IkOshii


Messages : 243
Points MG : 256
Date d'inscription : 03/10/2010

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:11

Nessy a écrit:
Tout d'abord, les typos' on les fais JAMAIS en noires.

J'ai pas bien entendu.. répète ? *se prend une brique* Paf
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:28

Euh, il est passé ou le post de Nano', Iko ?
Tu l'aurais pas supprimé sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
Nessy
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Nessy


Messages : 295
Points MG : 311
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Près de Grenoble

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:34

Iko' : bah quoi je l'ai juste conseillé d'évité à tous pris les typos en noires, c'est très mal incrustable, qand tu veux incruster au flou sa fais "gros caca" derière, de même pour l'ombre portée, peu de finnesses quand ont met une bordure, et ta beau changer le mode rien y fais ça reste NOIR .
Or, pour sa créas, la typos en noire, ne faisais pas "gros truc noir qui gache tout" au contraire, sa va avec la sign', il y a des exeptions. C'est vrai que j'ai fais un raisonement par l'absurbe, je m'en excuse Red Face
Biensur, on peut écrire en blanc est faire une bordure noire, dans ce cas no problème vu que la typo est blanche x)

Bon euh on s'éloingne un peu du sujet non ?

Ortho ---> dsi
Revenir en haut Aller en bas
Thibgr
Graph' Admin ; Fondateur ; Graph' Redac' ; Grapheur' Débutant
Graph' Admin ; Fondateur ; Graph' Redac' ; Grapheur' Débutant
Thibgr


Messages : 208
Points MG : 260
Date d'inscription : 03/10/2010

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:38

Débutant bravo améliore toi pour monter en grade !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgraph.monally.com/
Draven
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Draven


Messages : 59
Points MG : 68
Date d'inscription : 01/01/2011

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:30

Je trouve que les fond sont moyen et la typo bof sinon bien
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Grapheur Débutant
Grapheur Débutant
Cocoto2


Messages : 50
Points MG : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Nulle part et je ne sais ou

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:37

Ouais, sauf que j'ai arrêté de faire des graph' depuis un bon bout de temps.

PS : Purée, je croyais que le forum était fantôme oô
Revenir en haut Aller en bas
http://games-créator.forumactif.biz
Draven
Grapheur' Intermédiaire
Grapheur' Intermédiaire
Draven


Messages : 59
Points MG : 68
Date d'inscription : 01/01/2011

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:38

Ok ... x)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshii
Graph' Admin ; Graph' Intermédiaire ; Graph' Rédac
Graph' Admin ; Graph' Intermédiaire ; Graph' Rédac
IkOshii


Messages : 243
Points MG : 256
Date d'inscription : 03/10/2010

Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:22

Cocoto2 a écrit:
Euh, il est passé ou le post de Nano', Iko ?
Tu l'aurais pas supprimé sans raison ?

*Up* J'ai rien suppr. Il a dû le faire lui même ou chais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !   Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman ! Cocoto2 il fait caca des création graphiques ! Je suis jaloux moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Iksdey
» [Galerie] Petitpoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Les Créations Graphiques :: Débutant-
Sauter vers: